Lagrange, la star des yaourtières

Se lancer dans l’achat d’une yaourtière n’est pas une décision facile. Toutefois, pratiquement tous les parents en ressentent le besoin à l’approche de l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille. Faire ses propres yaourts semble être toujours la meilleure option pour ses enfants.

Mais, les personnes qui décident de réaliser cet achat ne sont pas toutes expertes dans le domaine. Lagrange a pris cet aspect en compte et a élaboré une des yaourtières les plus faciles d’utilisation. La fabrication de yaourts grâce à cet appareil est un jeu d’enfant et sa forme ronde le rend facile à ranger.

Préparer ses yaourts n’a jamais été plus facile

Lagrange

La yaourtière Lagrange fait partie des produits phares dans le domaine car il suffit de préparer le mélange qui va composer les yaourts puis d’utiliser l’écran électronique qui permet un réglage très simple jusqu’à quinze heures en fonction de la préparation. A partir de sa mise en marche, aucune surveillance n’est requise.

Avec un arrêt automatique lorsque les yaourts sont prêts, son utilisateur pourra décider de s’en occuper lorsqu’il dispose de temps sans que la cuisson ne continue et ne ruine tout le travail. Avec la possibilité de remplir sept pots en verre fournis, le propriétaire de l’appareil a la possibilité de réaliser en une seule fois jusqu’à 185 kilos de yaourt.

Mieux encore, pour les familles nombreuses ou les grands amateurs de yaourt, il est possible de s’acheter d’autres pots afin d’en faire plus en deux jours. Ainsi, rien que le weekend sera suffisant pour créer des yaourts pour toute la semaine.

Combler toutes les attentes

LagrangeCette yaourtière a toutes les chances de remporter tous les suffrages car Lagrange a soigneusement pensé à chaque détail.

L’appareil ne semble posséder aucune limite car le livre de recettes livré avec propose des yaourts à partir de tous types de laits. La consistance exacte du yaourt peut être décidée en amont avec la possibilité de choisir la fermeté ou l’onctuosité.

Ceci dit, vous pouvez aller au-delà du livre de recettes et réaliser vos propres créations en rajoutant des ingrédients à la fin de la préparation. Vous pouvez même vous permettre de créer un yaourt différent pour chaque personne et c’est ce qui va ravir tout le monde.

La sécurité est aussi importante !

Avec les amateurs de yaourts, il n’y a presque aucun risque de dépasser les dates d’expiration. Il faut noter qu’un yaourt fait maison ne contient pas des conservateurs et périt donc assez vite. De plus, on peut avoir des demandes spéciales pour chaque personne comme des allergies. Se tromper sur le pot peut être donc fatal à certains gens.

C’est pour cette raison que les pots de yaourts sont livrés avec des étiquettes et des feutres afin de pouvoir noter la nature de la préparation ainsi que la date correspondante est un atout simple mais qui revêt une certaine importance.

Ces étiquettes ne sont pas sensibles à la chaleur de l’appareil et peuvent très bien tenir le coup face à sa maltraitance. Ainsi, vous pouvez étiqueter vos pots avant même de les mettre dans la yaourtière, ce qui vous facilite énormément le travail de reconnaissance après.

Un entretien aisé…

Sachez que toutes les surfaces de la yaourtière sont très lisses et faciles à entretenir. Il suffit du passage d’une simple éponge humide pour enlever toute matière dessus. Pour les pots, si vous n’aimez pas le lavage manuel, vous pouvez les mettre dans le lave-vaisselle.

En ce qui concerne le rangement, si vous n’avez pas besoin des pots pour une préparation, ça ne va pas prendre beaucoup de place. Les couvercles des pots de yaourts s’imbriquent les uns dans les autres et peuvent être rangés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Un prix doux pour tous les budgets !

Il faut l’avouer, le prix d’une yaourtière est ce qui peut faire la différence. Lagrange a certes fait une yaourtière performante qui sera un vrai aide-ménager à la maison, mais elle a tenu à l’offrir à un budget qui pourra mettre tout le monde d’accord.

Partagez à vos proches :