Moulinex, la yaourtière qui vise la perfection

Moulinex est une marque présente auprès des particuliers depuis plusieurs décennies et elle a donc pleinement conscience de ses besoins mais aussi de ses attentes. C’est dans cet esprit qu’elle a créé deux produits qui ont chacun leurs atouts mais qui correspondent toujours au meilleur de la technologie en la matière.

L’apport de Moulinex…

Après avoir, pendant longtemps, satisfait les foyers en leur apportant des appareils qui facilitent la vie, Moulinex s’est lancé dans la fabrication de yaourtières dans le même esprit. Toujours plus innovante et misant sur la qualité, c’est avec un très grand plaisir que le marché a accueilli Yogurta, son modèle de yaourtière.

Le petit prix de Yogurteo

Moulinex

Cette yaourtière s’adresse principalement aux personnes qui cherchent à s’équiper avec du matériel de qualité sans se ruiner. Affichant un tarif de moins de 70 euros, elle présente un rapport entre qualité et prix exceptionnel. La technologie mise en place facilite largement la fabrication de yaourts maison avec son affichage LCD et son minuteur.

Avec un appareil qui chauffe en seulement quelques minutes, l’économie d’énergie et l’efficacité de cette yaourtière sont des atouts qui font la différence au moment de l’utilisation. Grâce à son couvercle parfaitement étudié, la chaleur reste exactement la même pendant toute la période de fermentation ce qui permet d’obtenir un goût parfait.

Un Yogurta design et pratique

MoulinexCe modèle de yaourtière a été pensé pour s’intégrer à tous les intérieurs grâce à une forme arrondie et des anses pour la porter et la ranger facilement.

Grâce à ces éléments, elle trouve aussi bien sa place sur la table de la cuisine sans prendre trop de place mais peut être déplacée sans aucun risque en cas de besoin.

La conservation des yaourts réalisés dans cette yaourtière pendant une durée totale de huit jours est très intéressante car son utilisateur pourra créer en une seule fois les yaourts de toute la famille pour une semaine.

Avec la possibilité de changer la texture de chaque yaourt, il est même possible de varier les plaisirs et de passer du yaourt aux fruits aux fromages blancs ou desserts lactés.

Une petite pensée aux débutants !

Comme à son habitude, Moulinex ne fait pas que la conception des appareils. En effet, à l’instar de ses robots culinaire, tout le monde n’est pas doué avec une yaourtière. C’est pour cette raison que Moulinex n’a pas omis de sortir un livret de recettes pour ceux qui veulent bien débuter et comprendre la petite machine.

Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on a l’appareil de Moulinex, qu’il faut s’en tenir à ses recettes. Il est tout à fait possible de créer de nouvelles recettes en s’inspirant d’internet. Il est même possible d’innover soi-même en apportant de nouveaux ingrédients une fois l’appareil maitrisé.

Partagez à vos proches :