Severin

Severin a mis en place une yaourtière qui pourra combler les attentes de quatre personnes. Allant à l’essentiel, cette yaourtière se veut principalement fonctionnelle et ne possède donc pas d’éléments très tendances. Elle plaira à tous les particuliers qui cherchent simplement une yaourtière efficace sans besoin d’un aspect supplémentaire.

Un fonctionnement à la portée de tous

Severin

Cette yaourtière peut être utilisée par tous car il suffit de placer les pots à l’intérieur et d’enclencher le bouton marche pour qu’elle se mette en route. Une surveillance du travail en cours de cuisson est requise mais les débutants apprécieront de ne pas avoir à apprendre une série de fonctions pour pouvoir réaliser de bons yaourts.

Bien que simple, elle se veut également pratique donc Séverin a intégré une échelle au-dessus de l’interrupteur qui permet de se rappeler le temps de préparation nécessaire pour chaque yaourt. L’utilisateur pourra donc savoir exactement pendant combien de temps il doit laisser sa yaourtière en marche.

Choisir le type de préparation

SeverinCette yaourtière propose plusieurs types de fabrications de yaourts maison. Il est possible d’utiliser des ferments lactiques comme sur chaque yaourtière mais aussi partir directement d’un yaourt nature pour réaliser une nouvelle préparation en intégrant ses goûts, ses parfums et en modifiant l’onctuosité pour obtenir exactement le yaourt souhaité.

Afin de couvrir les besoins d’une famille pendant plusieurs jours, la yaourtière est livrée avec sept pots supplémentaires qui pourront être utilisés afin de réaliser les yaourts pour plusieurs jours.

Il s’agit d’un avantage car l’utilisateur de la machine pourra décider chaque période de préparer autant de yaourts que désiré et de les stocker tout au long de la semaine.

Par contre, il est complètement libre de la quantité à préparer car l’appareil supporte jusqu’à sept pots à chaque utilisation.

Partagez à vos proches :