Severin, la yaourtière qu’il vous faut

Severin a mis en place une yaourtière qui pourra combler les attentes de quatre personnes. Allant à l’essentiel, cette yaourtière se veut principalement fonctionnelle et ne possède donc pas d’éléments très tendances. Elle plaira à tous les particuliers qui cherchent simplement une yaourtière efficace sans besoin d’un aspect supplémentaire.

Un fonctionnement à la portée de tous

Severin

Cette yaourtière peut être utilisée par tous car il suffit de placer les pots à l’intérieur et d’enclencher le bouton marche pour qu’elle se mette en route. Une surveillance du travail en cours de cuisson est requise mais les débutants apprécieront de ne pas avoir à apprendre une série de fonctions pour pouvoir réaliser de bons yaourts.

Toutefois, n’ayez pas peur car vous n’aurez pas à rester à côté de l’appareil tout le long du processus. En effet, pas besoin de faire quoique ce soit après le déclanchement du cycle hormis sa mise en arrêt. L’astuce est donc de mettre une petite alarme afin de vous rappeler d’aller arrêter l’appareil quand le temps sera venu.

Pour avoir été des débutants, les consommateurs vous diront que c’est le meilleur appareil à commencer avec, surtout si vous l’achetez avec l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille. Avec tout ce que vous aurez à faire, apprendre le fonctionnement d’un appareil bien que plus performant, mais tout autant complexe, ne sera pas de tout repos.

Bien que simple, elle se veut également pratique donc Séverin a intégré une échelle au-dessus de l’interrupteur qui permet de se rappeler le temps de préparation nécessaire pour chaque yaourt. L’utilisateur pourra donc savoir exactement pendant combien de temps il doit laisser sa yaourtière en marche.

Simple mais avec beaucoup de possibilités

SeverinCette yaourtière propose plusieurs types de fabrications de yaourts maison. Il est possible d’utiliser des ferments lactiques comme sur chaque yaourtière mais aussi partir directement d’un yaourt nature pour réaliser une nouvelle préparation en intégrant ses goûts, ses parfums et en modifiant l’onctuosité pour obtenir exactement le yaourt souhaité.

Ce que les yaourtières plus complexes et proposants plusieurs programmes omettent de vous dire, est que le type de yaourt qu’on veut ne dépend pas forcément de la yaourtière mais du temps de préparation. Un aussi simple appareil pourra vous permettre de réaliser autant de recettes que vous voulez.

Justement, il suffit de faire un tour sur internet pour voir que les recettes de yaourts n’imposent jamais un appareil en particulier mais une certaine température. Si cette température est celle de la Severin, vous pouvez réaliser la recette que vous avez en vue.

Il est donc important de vous rappeler que la simplicité de l’appareil ne limite en aucun cas vos choix. Vous pouvez vous lancer et laisser libre cours à votre imagination quant aux recettes de yaourts.

Une yaourtière qui se conforme à vos besoins !

La Severin offre la possibilité de préparer 7 pots de yaourts par cycle. Cette quantité est déjà assez grande pour couvrir les besoins d’une petite famille pendant quelques jours. Toutefois, certaines familles consomment plus de yaourts que d’autres, surtout s’il y a des enfants de bas âge.

Cette yaourtière a prévu ça aussi. En effet, les fabricants ont rajouté 7 pots supplémentaires pour vous éviter de devoir attendre la fin d’un cycle et le refroidissement des yaourts pour pouvoir les consommer ou de devoir déclencher un cycle avec la moitié des pots uniquement.

De plus, ces pots se vendent en unité et vous pouvez donc en racheter si vous en ressentez le besoin. Cet appareil est donc un des premiers qui pense à tout le monde et qui offre la possibilité aux gens très occupés de tout faire pendant le weekend afin d’avoir une semaine plus tranquille.

Un prix doux pour les parents !

Comme on sait que la vie ne nous épargne pas des dépenses importantes, le prix de cette yaourtière est à la hauteur de sa simplicité. C’est donc inutile de penser à deux fois avant de l’acheter. Vous n’allez pas investir une petite fortune, mais les économies que vous ferez, que ce soit pour votre budget ou votre santé, seront de taille.

Partagez à vos proches :